fbpx

Le Duc du Copywriting

Questions générales

À force de voir apparaître « le Duc » dans tout les sens, vous vous posez probablement la question : « Mais qui est le Duc du Copywriting ? »

Moi, c’est Ilian et je t’invite à aller jeter un coup d’oeil à ma présentation juste ici ! 

 
 

L’équipe du Duc est principalement composée d’étudiants français de Bac+3 à Bac+5. Ces freelances sont sélectionnés à partir de plusieurs critères :

  • leur syntaxe
  • leur capacité d’adaptation
  • leur ponctualité
  • leur régularité 
De façon à veiller à vous proposer du contenu de qualité, chaque rédacteur est testé et formé par le Duc du Copywriting. 
 
 

Si la livraison de votre contenu n’est pas à la hauteur de vos espérances, sachez que nous faisons le nécessaire pour régler ça.

En cas de litige, votre contenu est renvoyé au rédacteur qui se chargera d’effectuer les modifications nécessaires. 

 
 
 

Parce que certains concurrents sont mauvais joueurs, parce qu’il est normal d’être méfiant la première fois, parce que vous n’avez pas d’expérience personnelle à nos côtés, nous vous offrons 50% de réduction sur vos 500 premiers mots avec le service Valet.

Dès lors, deux options :

  • Vous êtes satisfait (98% des cas) et nous entamons une collaboration qui, nous l’espérons, sera pérenne et durable !
  • Vous n’êtes pas satisfait : nous commençons par effectuer une réécriture de votre article, ensuite, libre à vous de nous donner une seconde chance ! Malheureusement, la première fois n’est pas toujours la meilleure…!
 
 
 

Questions liées à la rédaction

Oui, chez Le Duc, vous pouvez commander du contenu à caractère sexuel ou érotique. Toutefois, toute rédaction portant sur la pédophilie ou la zoophilie est prohibé et ne sera pas pris en charge par l’équipe. 

 
 
 
 
 
 

En France, le droit d’auteur est d’une durée de 70 ans. Tout au long de cette durée, le propriétaire dispose d’un droit de propriété ainsi que d’un droit moral sur son oeuvre. 

Toutefois, chez le Duc, les rédacteurs n’apposent aucuns droits sur les textes. Votre contenu vous est livré et libre à vous d’en faire ce que vous voulez. 

Dans le cas où le contenu que nous vous avons rédigé est exploiter par un tiers sans votre autorisation, vous pouvez faire appel à l’article 335-3 du code de propriété intellectuelle. Ce dernier stipule que toute reproduction, représentation ou diffusion de votre contenu est considéré comme un délit pouvant entrainer des sanctions graves pour la personne à l’origine de la contrefaçon.  

 
 
 

Questions liées à la prise de commande

Commander du contenu sur la plateforme du Duc est simple et intuitif. Voici comment faire : 

  • Rendez-vous sur le service de votre choix – Service Valet ou Service Valet+
  • Appuyer sur le bouton « Commander du contenu » 
  • Remplissez-le formulaire
  • Et voila ! Vous n’avez plus qu’à patienter le temps d’être livré.
 
 
 
 
 
 

Il est tout à fait possible de supprimer votre commande. Cependant, il vous faut nous avertir 24h après paiement. Autrement, nous ne procèderons pas au remboursement*

*S’il s’agit d’un pack d’articles, vous avez 3 jours pour annuler jusqu’à 80% de votre commande !